G.D Posté(e) Juin 3, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 3, 2014 Je cherche des participants pour des sorties a la moucheté territoire de prise garantie les seul dépenses de vôtre tiers participation les coût de l'essence je fournies le Canot et véhicule environs 2-30 de Mtl vers l'estEmbarqué vous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Avec plus de détails, possiblement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.D Posté Juin 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Je suis partant surtout les dimanche je termine les vendredi a 2 hrs du matin pas pratique pour des activite du samedi faut dormir un peut Je projete une sortie le dimanche 15 juin départ dans les 6 hrs du matins un gros max de $35 et moins en essence Ch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.D Posté Juin 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 5, 2014 Dimanche le 8-&15 sortie mouchette si il y as des intéressée Welcome a boardLaisse savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.D Posté Juin 28, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 28, 2014 Qui est partant pour lundi matin destination Mouchette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.D Posté Avril 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Avril 4, 2015 Je renouvelle les invitations pour.les Fds durant Sam dim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.D Posté Août 12, 2015 Auteur Signaler Share Posté Août 12, 2015 (modifié) Je cherche des participants pour des sorties a la moucheté territoire de prise garantie les seul dépenses de vôtre tiers participation les coût de l'essence je fournies le Canot et véhicule environs 2-30 de Mtl vers l'estEmbarqué vous?Mardi Mercredi prochains 10-11 Modifié Août 12, 2015 par G.D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés