Aller au contenu

Je me présente....


Invité Albert

Publications recommandés

Invité Albert

Un autre site de pêche, une autre inscription, une autre occasion de suivre certaines personnes qui, par choix ou par la force des choses, se retrouvent ici pour parler de pêche.

Évidemment on aura certainement la tentation de me dire que je suis ici pour rapporter ce qui s'y passe à d'autre personnes...

Mettons les choses au clair...

Tout le monde à droit à son opinion ... moi aussi.

L'autre site ayant été vendu je n'ai plus d'intérêt à donner un coup de main aux nouveaux proprio.

Autre chose: j'ai assisté à la création d'au moins une vingtaine de sites de pêche depuis une douzaine d'années...et une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit sur tous ces sites c'est que des gens mal-intentionnés ont déjà pris mon nom ... et ma petite photo ...se sont ouvert un compte et ont craché leur fiel sur d'autres ce qui n,est pas dans mes habitudes...dans ce monde il y a plus de décès que de survivants...

 

Évidemment je me réserve le droit de parler en mon nom, si certains ont des problèmes avec ça ...je resterai silencieux.

 

Albert

P.s. Pour les casquettes, les logo auto-collants, les chandails ...ne faites pas l'erreur d'en commander des centaines ....sur QP il en est resté tellement (sur les vieux modèles) que j'ai de quoi m'habiller et patcher les trous de mon canot pour des années....bien du monde disent en vouloir mais quand arrive le temps de débourser ils disparaissent.... B)

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Albert. Ton opinion sera toujours apprécié.

 

C'est justement ce qui nous a motivé a ouvrir un autre forum de peche. Ici, ont veux voir les photo de trophé que tu le mange ou que tu le remette a l'eau ont s'en fou, s'est ta decision rendu la. Apres tout, ont peche pour le trip ! Si on voudrais pas blesser le poisson, ni déranger la faune aquatique, ont pecherais simplement pas.  

 

On s'en reparle ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Albert et tes interventions sur d'autres sites mon souvent apris des choses, ou fait rire, ta as une belle plume j'aime te lire.

 

Je comprend que tu te denfende, mais tu doit me comprendre d'être craintif, merci d'avoir éclairci ma lanterne.

 

Amicalement Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Bienvenu Albert. Ton opinion sera toujours apprécié.

 

C'est justement ce qui nous a motivé a ouvrir un autre forum de peche. Ici, ont veux voir les photo de trophé que tu le mange ou que tu le remette a l'eau ont s'en fou, s'est ta decision rendu la. Apres tout, ont peche pour le trip ! Si on voudrais pas blesser le poisson, ni déranger la faune aquatique, ont pecherais simplement pas.  

 

On s'en reparle ;)

Si tu savais comment ça me fait du bien de lire ça...

 

Tu fais ma journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre site de pêche, une autre inscription, une autre occasion de suivre certaines personnes qui, par choix ou par la force des choses, se retrouvent ici pour parler de pêche.

Évidemment on aura certainement la tentation de me dire que je suis ici pour rapporter ce qui s'y passe à d'autre personnes...

Mettons les choses au clair...

Tout le monde à droit à son opinion ... moi aussi.

L'autre site ayant été vendu je n'ai plus d'intérêt à donner un coup de main aux nouveaux proprio.

Autre chose: j'ai assisté à la création d'au moins une vingtaine de sites de pêche depuis une douzaine d'années...et une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit sur tous ces sites c'est que des gens mal-intentionnés ont déjà pris mon nom ... et ma petite photo ...se sont ouvert un compte et ont craché leur fiel sur d'autres ce qui n,est pas dans mes habitudes...dans ce monde il y a plus de décès que de survivants...

 

Évidemment je me réserve le droit de parler en mon nom, si certains ont des problèmes avec ça ...je resterai silencieux.

 

Albert

P.s. Pour les casquettes, les logo auto-collants, les chandails ...ne faites pas l'erreur d'en commander des centaines ....sur QP il en est resté tellement (sur les vieux modèles) que j'ai de quoi m'habiller et patcher les trous de mon canot pour des années....bien du monde disent en vouloir mais quand arrive le temps de débourser ils disparaissent.... B)

 

 

Albert, si tu restes silencieux, vais faire «pareille» comme toi........je ne dirai plus un mot....... ;)  :lol:

 

on a besoin de toi, tu fait parti de la famille des pecheurs, tu es comme notre «grand-pere», tu as toujours pris soin de nous ...... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gagne hé bien moi je ne peux dire bienvenu car j'arrive dans le décor aussi, mais le fait de savoir que M.Albert fait partie de cette équipe me met en confiance cet homme a toujour reflété la sagesse la tolerance ex comme un bon père de famille quoi, juste qu'a un certain point tout de meme, mais je suis certain que tout le monde l'aime sur l'autre site et je fais partie des ceuses ,

mon impression est que ce site va prendre des plumes et assez vite merci car il ya des gens de grande qualitée, et en +++++plus plus plus Marco, il dit raconteur des histoires sans queu ni tête mais il n'en demeure pas moin qu'il a le talent de nous faire monter dans une épinette

et en plus de laisser Gilles monter dans l'antenne pour y apposer de la laine d'acier dans le but de capter la game des glorieux ,

Je crois que ce grand talent va bien finir par nous faire rire ici ,bonne soirée a tous et merci a celui qui m'a donné les coordonnées de ce site

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...