Mhoneybadger Posté(e) Juin 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 2, 2014 apres une courte absence je suis de retour a la pagaie ......et oui enfin ca fait du bien petit peche 1 dore 2 autre remis a l eau 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 On appel ça briser la glace..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 AS-TU VENDU TA CANNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Me trompe tu où tes en canoë? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 En F.D.S lac st-pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 non je uis belle et bien sur mon kayak riot 12 non aucune canne vendu le dore a ete attraper su la st croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juin 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2014 pas pour te decevoir le lsp aura pas l air de ca avec l eau haute et le debit j ai 1 brochet depuis le debut de la saison l annee passer a pareil date je les comptais meme pu tellement j en avait pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 En F.D.S lac st-pierre ah non! dit moi pas que ce monstre génétiquement modifié prolifère déjà au LSP!je croyais qu'il étais toujours en Outaouais! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés