Jendo Posté(e) Juin 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 2, 2014 Je désire m'installer un système anchor troley mais je sais pas quelle poids d'ancre utiliser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Une charte pas pire pour la selection de ton ancre! J'espère que cela va t'aider! Bonne chance! http://www.boatersland.com/guardian.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Moi aussi j'utilise cette manière pour attacher, tu fixe final en bas et tu bloque avec un tye-rapp en haut si ça ne veut pas décrocher tu tire fort , le tye-rapp lache et tu la récupère par l'inverse..ici pour être légal, il faut un bout de chaine en bas a cause des roches qui pourraient couper ta corde,, mais je fais pareil, tye-rapp en haut! P.S. Souvent, je monte certain poissons-nageurs de cette façon, avec un point de rupture au devant pour récupérer par l'inverse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 En kayak le bout de chaîne, n'est pas nécessaire ou obligatoir. Surement....mais un petit bout de 30 pouces de 1/2..lorsque, admettons que tu as eu un pépin..y s'est pasé de quoi..ta paguai a rompue ou tu l'a perdu , tu es dans des rapides ou un gros courant..la friction ne coupera pas ta corde et on ne te ramassera pas ici à Québec au lieu de Montréal! P.S. mon cours de secourisme n'est pas obligatoire pour le guidage, mais je le renouvelle aux trois ans, car on ne sais pas ce qui peut se passer avec les clients sur le boat! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 choisir une corde flottante est un atout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jendo Posté Juin 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés