youggie75 Posté(e) Juin 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 2, 2014 Bonjour a tous,j ai un sonar,j aimerais avoir des photo ou commentaire pour les piles ou batterie..vous avez mis quoi..il a besoin de 12 volt..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 moi j'ai une demone RV-12 7AH pour mon lowrance mark5x-pro pis ca me dure 3 jours sur une charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youggie75 Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 tres bien..tu prend ca ou..et le prix..apeu pres..merci wawarond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germ Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Batterie 12v de système d'alarme en vente chez addtronique ou autre magasin d'électronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Ton sonar, tu le veut fixe ou portable ? Le miens est fixe, il est branché directement sur la batterie principale de la chaloupe.Si tu le veut portable, ceci est une bonne option :Batterie 12v de système d'alarme en vente chez addtronique ou autre magasin d'électroniqueParce que ces batteries là sont sellées, si je ne fais pas erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youggie75 Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 merci,je vais y aller cette semaine...on vera pour le branchement ensuite...ca dure tu longtemps? cette pile la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germ Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 La mienne n'est pas neuve et je fais une bonne journée sur Je ne l'ai pas essayer plus longtemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 La petite 7amp*h AGM de chez add-machin, c'est parfait pour un kayak, scellée, petite, légère et - de 25$. Pour l'année prochaine, je pense rajouter un petit panneau solaire d'une dizaine de watt pour être autonome en excursion camping. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 merci,je vais y aller cette semaine...on vera pour le branchement ensuite...ca dure tu longtemps? cette pile lamoi je la charge au 3 mois ( meme si tu l'utilise pas) et je commence ma 3eme année avecps: j'ai payer 25$ au magasin de peche proche de chez nous.je vien de check y'en a du meme genre chez canadian tire: http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/12-volt-7ah-sla-battery-0102038p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youggie75 Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Merci,m a allé voir..faut que je retourne de quoi au Canadian..tombe bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés