grospoisson Posté(e) Juin 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 2, 2014 quelqu'un connait un endroit qui repare de refrigérateur de roulotte au propane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier52 Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 vas te renseigner chez un marchand de roulotte ou entretien universel a PAT 514-940-6525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 quelqu'un ma aussi parlé d'un bon reparateur dans le coin de chateaugay quelqu'un connait la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 salut, Monin propane a laval..... http://www.moninpropane.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 5, 2014 finalement j'ai trouvé mon trouble le coil as une fuite sa sent l'amoniaque a plein nez et j'ai trouver aussi mon gars qui repare dans le coin de chatauguay je l'ai appeler pour savoir combien sa peut couter sa va varier entre 500 et 900 $$$ mais quand il faut il faut sa me prend un frigidaire absolument car j'ai du monde qui loue notre endroit quelque fois par année alors pas de frigidaire ses plate en maudit de trainer une glaciere, ma en savoir un peu plus se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés