Invité Posté(e) Juin 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 2, 2014 Aujourd'hui je suis aller encourager mon neveu et son fils qui on participer au défi de têtes rasées. Le fils pour la deuxième année, son père qui à voulu l'encourager à participer pour la première année. Quel beau geste, et je leur ais dit que l'an prochain je participe avec eux. Le tout c'est dérouler aux centre d'achat de Terrebonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Cool bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Juste un mot....BRAVO ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Je vie la tête rasée!YOU CAN DO IT! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés