Octo Claude Posté(e) Juin 1, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 1, 2014 Y a t'il quelqu'un qui connaît un réparateur d'auvent rétractable dans l'Ouest Island???? Un des bras de mon auvent m'a laché hier soir quand je le refermait......et le magasin qui me l'a vendu est fermé.....c'est vrai que ça fait plus de 20 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Je dirais, informe-toi où ils réparent des bateaux, pour des rembourreurs ou des fabricants de toiles de bateaux ou de roulotes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octo Claude Posté Juin 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2014 Pas la toile qui est déchiré mai l'armature, un des bras s'est brisé....il y a plusieurs vendeurs mais des fois que quelqu'un a fait affaire avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés