Invité Posté(e) Juin 1, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 1, 2014 Bonjour à tous(tes), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 Vous en France c'est seulement de la truite brune que vous prenez ou vous avec d'autres sortes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bctsnowdevil Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 Didier, c'est la première fois que j'écris sur un de tes sujets mais honnêtement, tu nous offre toujours des images, textes et histoire de qualité. Chapeau à toi. Tu as assurément la passion de transmettre ta passion. C'est à ton honneur. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 C'est tres plaisant , effectivement. D'autant que les truites de souche se font rares en France... Laches pas Didier 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 Vous en France c'est seulement de la truite brune que vous prenez ou vous avec d'autres sortes? Y en a d'autres Didier va te les nomer ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Juin 7, 2014 Signaler Share Posté Juin 7, 2014 J'abonde dans le meme sens que Bctnowdevil, tes photos sont toujours magnifique. Si je peu me permettre, j'aimerais bien que tu parte un post avec des photos des paysages de ton coin de pays, les riviere, les lac, les coin rural, la ville, ect, en attendant que je fasse le tour du monde sa me permetterais de rever un peu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Juin 23, 2014 Signaler Share Posté Juin 23, 2014 Il va a la peche en chaussures de ville, Gilles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juin 24, 2014 Signaler Share Posté Juin 24, 2014 C'est un Dandy pêcheur.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés