E.Richard Posté(e) Mai 31, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 31, 2014 Place demain au massawipi j'ai une place de libre peche truite brune et grisse Je part de MTL entre 5 et 6 heures du matin et part du lac vers 4 ou 5 heures le soir 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Juin 1, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 1, 2014 Personne interesser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortizone Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 N'avoir rien eu, je t'aurais dit oui c'est certain! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 Place demain au massawipi j'ai une place de libre peche truite brune et grisse Je part de MTL entre 5 et 6 heures du matin et part du lac vers 4 ou 5 heures le soirJ'aurais bien été avec toi Eric mes je préfère les rousses 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 Bonne Pêche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 Bonne pêche les boys on veux des photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 J'trouve ça vraiment cool de ta part de lancer des invitations générales comme ça Mais malheureusement j'ai déjà des plans pour demain...! Sinon c'est sûr que ça aurait été trippant pouvoir t'accompagner! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 watcher si vous vous ramasser seul en bateau avec eric risque d accolade douteuse .......hahamais vous aller etre traiter au petit ognon siege place il deprend votre fil ceuille des pomme des arbre pour vous et vour sort dore et crapet dans face a profusion 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo 83 Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 J'aurais bien été avec toi Eric mes je préfère les roussesLes brunes c'est correct, mais les grises, chu pas sûr! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Juin 1, 2014 Signaler Share Posté Juin 1, 2014 watcher si vous vous ramasser seul en bateau avec eric risque d accolade douteuse .......hahamais vous aller etre traiter au petit ognon siege place il deprend votre fil ceuille des pomme des arbre pour vous et vour sort dore et crapet dans face a profusion Accolade douteuse? Peut pas être pire que le creep qui m'a harcelé toute la soirée... Moi qui m'étais trouvé un bon spot de pêche pas loin de chez nous.... on oublie le projet!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés