ti-yan Posté(e) Mai 31, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 31, 2014 Bonjours à vous tous.Je part ce post pour les pêcheurs qui pêche ce Lac.Vos récies, image et même vidéo serait superIl y as tu des pêcheurs qui on pêcher ce lac cette année.Nous allons demain sur ce lac.La pêche est -elle bonne cette Année merci à vousj'ai déjà hate de lire vos histoires Ti-Yan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-yan Posté Juin 4, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Personne n'a pêcher ce lac cette année ??Nous sommes aller samedi passé. Nous avons pris quelques dorés et quelques perchaudes mais sa plus.Mais que du plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves tremblay Posté Juin 4, 2014 Signaler Share Posté Juin 4, 2014 Pour le dore sur ce lac, c'est pas encore le peak, faut attendre au moins au milieu de juin , que l'eau commance a se rechauffer, c'est la que les plus gros arrive, j'y suis aller a l'ouverture le lundi et rien sur le sonar, encore tous dans la fraye, pris que 4 dore de 34 cm. Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERGERON JEAN-LOUIS Posté Septembre 15, 2016 Signaler Share Posté Septembre 15, 2016 JE LE PECHE DEPUIS 3 ANS.MON PREMIERSEJOURS 3 SEMAINES EN JUILLET J,AIE PRIS 6 DORES.LE DEUXIEME SEJOURS JUILLET 3 SEMAINES 110DORES MOYENNE LEGAL 1/7 CETTE ANNEE 3 SEMAINE EN AOUT 18 DORES MOYENNE LEGAL1/6.YER PAS FACILE A PECHE CETTE ANNEE LE NIVEU DE L,EAU BAS ET MON CHOIX DE PERIODE ETAIS TRES MAUVAIS.BEAUCOUP DE PECHEUR SE DEMANDE QUOI FAIRE.SALUT A TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLEMENT RETRAITE ET CHERCHE DES COMPAGNON DE PECHE SUR LE AYLMER.CONTACTE MOI BERG.J-LOUIS@SYMPATICO.CA,JE SUIS DE SHERBROOKE.AU PLAISIRS JEAN-LOUIS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Septembre 16, 2016 Signaler Share Posté Septembre 16, 2016 Il y a 3 heures, BERGERON JEAN-LOUIS a dit : JE LE PECHE DEPUIS 3 ANS.MON PREMIERSEJOURS 3 SEMAINES EN JUILLET J,AIE PRIS 6 DORES.LE DEUXIEME SEJOURS JUILLET 3 SEMAINES 110DORES MOYENNE LEGAL 1/7 CETTE ANNEE 3 SEMAINE EN AOUT 18 DORES MOYENNE LEGAL1/6.YER PAS FACILE A PECHE CETTE ANNEE LE NIVEU DE L,EAU BAS ET MON CHOIX DE PERIODE ETAIS TRES MAUVAIS.BEAUCOUP DE PECHEUR SE DEMANDE QUOI FAIRE.SALUT A TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLEMENT RETRAITE ET CHERCHE DES COMPAGNON DE PECHE SUR LE AYLMER.CONTACTE MOI BERG.J-LOUIS@SYMPATICO.CA,JE SUIS DE SHERBROOKE.AU PLAISIRS JEAN-LOUIS Bienvenue Jean-Louis, et bonne fin de saison. Juste une petite note... Nul besoin de crier, on est juste là, tout proche héhé!!! Crier: LETTRES MAJUSCULES!!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés