GeekFisher Posté(e) Mai 30, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 30, 2014 (modifié) http://geekfisher.ca/?p=94 Modifié Octobre 10, 2015 par GeekFisher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 quand est ce qu on pourra passer des comande pour ces cart pour en avoir vu un a l oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Juin 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 5, 2014 Après un test de qualité de 5 jours, ça passe. Ils sont tous les 2 endommagés mais fonctionnent encore... par contre j'ai de bonnes idées d'améliorations à faire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 5, 2014 Signaler Share Posté Juin 5, 2014 Si tu veut un peu plus de robustesse, vas-y avec du tuyau a plomberie! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Juin 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 5, 2014 Si tu veut un peu plus de robustesse, vas-y avec du tuyau a plomberie!C'est les roues qui sont endommagées (1 bolts arrachées), le cadre n'a rien d'autre que les "nouilles" qui sont sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 5, 2014 Signaler Share Posté Juin 5, 2014 P.S. lorsqiue tu réponds tout juste après moi..fais juste répondre,,car reciter les photos inutilement ça fait juste plate et ça prend de la place pour rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Mai 3, 2015 Signaler Share Posté Mai 3, 2015 Beau travail, prévois-tu installer des anneaux ou quelque chose pour attacher un sangle et le kayak? Pour les terrains plus accidenté je crois que ça peut aider, je suis pas expert en kayak, ce n'est qu'une suggestion. Par contre, tu peux t'attacher directement aux tuyaux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Mai 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mai 3, 2015 Beau travail, prévois-tu installer des anneaux ou quelque chose pour attacher un sangle et le kayak? Pour les terrains plus accidenté je crois que ça peut aider, je suis pas expert en kayak par contre, ce n'est qu'une suggestion. Par contre, tu peux t'attacher directement aux tuyaux aussi.Oui je prévois remplacer les bolt de côtés avec un anneau à la place. Pour attacher sur le tuyau faut serrer fort et mettre 2 straps et quand ça bouge un peu ça fait sortir les nouilles de piscines... En fait les 2 améliorations à faire sont pas mal celles-ci: Roues de vélos (moins tirant, plus haut de terre)Ancrages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Mai 5, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mai 5, 2015 J'ai acheté des bolts avec anneaux mais ça fait pas la job, j'en ai trouvé tantôt avec une demie-lune ouverte, ça devrait être mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés