Grand Parleur Posté(e) Mai 28, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 28, 2014 les mots ne suffisent pas..... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 29 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 avez-vous des idées quelle genre de bouquet de fleur on pourrais lui faire parvenir.... en forme de poisson, etc..... ai appelé un fleuriste a terrebonne, cé fermé.... vais rappeler demain en arrivant du travail..... on pourrais lui faire parvenir un beau bouquet de fleurs et une carte avec la signature de ses amis des membres de Pêche Qc est-ce qu'ont peux faire un post, soit une carte ou on pourrais ceux qui veule écrire un petit mot, par la suite, imprimer la carte et la faire parvenir au salon funéraire a terrebonne yen a tu qui vont au salon vendredi après midi....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 super Fred.... un arrangement floral et une carte au nom du forum Pêche Qc...., de cette facon c'est comme si tout les membres du forum lui disait salut..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Mai 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Stef.. comme je suis du coin, je connais les fleuristes de Mascouche et Terrebonne... si tu veux, je peux m'en occuper... pour lui... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 qu'en pensez-vous.....?& faire un «post» ceux qui veule signer et rajouter un ti mot peuvent le faire...., jusqu'a demain soir a 9:00 pm j'imprime le post et le rajoute avec une grande carte et l'arrangement floral.... , vais l'emporter au salon funéraire demain après midi..... SALUT FRANK, REPOSE EN PAIXMAX MAB ( Maxime) mini pro (Stéphane)Grand Parleur (Lionel)Gramskunk (Fred) et tout ceux qui veule signer et marquer un petit mot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Stef.. comme je suis du coin, je connais les fleuristes de Mascouche et Terrebonne... si tu veux, je peux m'en occuper... pour lui... ca serait super si tu pouvais t'occuper de l'arrangement floral....., ton choix sera le notre....., je travail demain, ensuite fais les derneirs préparatifs pour le déménagements demain soir, je n'ai pas beaucoup de temps..... vendredi matin on déménage, a midi ca devrait être fait, ensuite vais aller au salon a terrebonne vers 3:00 pm p.s. tu me dis combien ca coute pour l'arrangement florale et on s'organise avec ca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Salut mon Frank, c'est avec une grande tristesse qu'on a appris que tu nous avais quitté pour un monde meilleur, repose en paix mon ami....soit bien heureux la ou tu es..... Frank, tu étais un super bon gars....., toujours prêt a aider, a rendre service.....on a eu beaucoup de plaisir dans nos sorties de pêche avec toi....., tu étais toujours souriant, toujours de bonne humeur, tous ceux qui t'ont connu t'on apprécié... tu va nous manquer mais ne soit pas inquiet, on ne t'oubliera pas...., on va être avec toi pour toujours...., toute ta gang de t'chums de Pêche Qc te dit bon voyage au paradis..... salut mon chum, on se revoit un jour Mini Pro (Stéphane et Diane) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Mai 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Francis... adieu mon jeune partenaire de pêche ! À chaque fois que j'irai sur le Fleuve.. au Pont Champlain, je penserai à toi .. à ta bonne humeur.. à la joie que tu avais de pêcher avec notre gang... Tu as quitté un monde trop lourd pour tes jeunes épaules... tu es maintenant en paix pour toujours.. Je regrette de ne t'avoir connu que l'an dernier ... Le peu de temps passé avec toi fut un petit bonheur... Merci d'avoir fait partie de ma vie... Lionel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Pour les mots, je ne suis pas le meilleur... Je vous laisse choisir les bon mots.Pour les fleurs, un poisson serait bien.Que diriez-vous d'un bouquet à l'effigie de Pêcheqc ? Le logo. Même si j'ai pas connu Frank, je peut contribuer. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés