Aller au contenu

EN MÉMOIRE DE FRANK


Publications recommandés

avez-vous des idées quelle genre de bouquet de fleur on pourrais lui faire parvenir....

 

 en forme de poisson, etc..... 

 

 ai appelé un fleuriste a terrebonne, cé fermé....

 

 vais rappeler demain en arrivant du travail.....

 

 on pourrais lui faire parvenir un beau bouquet de fleurs et une carte avec la signature de ses amis des membres de Pêche Qc

 

 est-ce qu'ont peux faire un post, soit une carte ou on pourrais   ceux qui veule écrire un petit mot, par la suite, imprimer la carte et la faire parvenir au salon funéraire a terrebonne 

 

yen a tu qui vont au salon vendredi après midi....?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en pensez-vous.....?&

 

faire un «post»

 

ceux qui veule signer et rajouter un ti mot peuvent  le faire...., jusqu'a demain soir a 9:00 pm j'imprime le post  et le rajoute avec une grande carte et l'arrangement floral.... , vais l'emporter au salon funéraire demain après midi.....  

 

 SALUT FRANK, REPOSE EN PAIX

MAX MAB ( Maxime) 

mini pro (Stéphane)

Grand Parleur (Lionel)

Gramskunk (Fred)

 

 et tout ceux qui veule signer et marquer un petit mot....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef..

 

comme je suis du coin, je connais les fleuristes de Mascouche et Terrebonne...

 

si tu veux, je peux m'en occuper... pour lui...

 

 

 ca serait super  si tu pouvais t'occuper de l'arrangement floral....., ton choix sera le notre....., je travail demain, ensuite fais les derneirs préparatifs pour le déménagements demain soir, je n'ai pas beaucoup de temps.....

 

 vendredi matin on déménage, a midi ca devrait être fait, ensuite vais aller au salon a terrebonne vers 3:00 pm 

 

p.s. tu me dis combien ca coute pour l'arrangement florale et on s'organise avec ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Frank, c'est avec une grande tristesse qu'on a appris que tu nous avais quitté pour un monde meilleur,  repose en paix mon ami....soit bien heureux la ou tu es.....

 

Frank, tu étais un super bon gars.....,  toujours prêt a aider, a rendre service.....on a eu beaucoup de plaisir  dans nos sorties de pêche avec toi....., tu étais toujours souriant, toujours de bonne humeur, tous ceux qui t'ont connu t'on apprécié...

 

tu va nous manquer mais ne soit pas inquiet, on ne t'oubliera pas...., on va être avec toi pour toujours...., toute ta gang de t'chums de Pêche Qc te dit bon voyage au paradis.....

 

 salut mon chum, on se revoit un jour

 

 Mini Pro (Stéphane  et Diane) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis... adieu mon jeune partenaire de pêche !

 

À chaque fois que j'irai sur le Fleuve.. au Pont Champlain, je penserai à toi .. à ta bonne humeur.. à la joie que tu avais de pêcher avec notre gang...

 

Tu as quitté un monde trop lourd pour tes jeunes épaules... tu es maintenant en paix pour toujours..

 

Je regrette de ne t'avoir connu que l'an dernier ...  Le peu de temps passé avec toi fut un petit bonheur...

 

Merci d'avoir fait partie de ma vie...

 

Lionel

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...