Mhoneybadger Posté(e) Mai 28, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 28, 2014 Bon pendant je suis en convalaissance et j ai tout mon temp a penser...faute de pecher je lis les belle peche au brochet et le bouillonement des discussion enflamer de capture de bass ...je vais vous jaser de mes lunette et oui des sunglass polariser pour la pecher ou tout sport exterieur mais pas n importe quelle se sont des sundogPour moi qui souvent peche a vue sous les structure ect de lunette polariser etais de mise comme plusieur je me contentais de lunette a bas prix bon dieu que je n avait aucune idee de ce que je manquaisla premiere fois j ai entendu parler de cette marque de lunette c etais de chic type de l outaouais chris:) la premiere fois j etais sceptique gars comanditer peche pour ca parroisse a force dans parler et d en aprendre plus je trouvais ca avait de l allure mais sans plusLes semaine passe et ca reste comme ca et y a pas longtemp je tombe sur un concour de sundog une pair de lunnette signature en tirage et le tirage etais sur la fin j ai decider d essayer un gars a rien a perdre d essayer et j ai gagnerUne semaine plus tard les lunette arrivais et hop j etais a la peche avec ces lunette sont tout simplement halucinante vision extremement clair un protection contre le vent t le plus important on ne les sent pas du tout quand on les porte si bien qu on les oublie presqueje peche avec,je conduit avec c est pas melant la seul chose je fait pas avec c est dormir je les adore je serait jamais capable de retourner au modele a bas prixle prix des sundog comme j ai varie de 90$ a 169$ et pour la qualiter c est pas cherEt si comme moi vous douter dite vous cecije suis aucunement comanditer aucunement affilier de quelque facon se soit avec sundog mais vener a peche avec moi ou si on se croise ma vous les faire essayer vous aller etre estomacquer de la qualiter des lunette de la pureter et clarete de la vision 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 J'en doute pas une graine de micro-nano-poussière. C'est juste que faut sacrifier une part de notre budget pour des lunettes. C'est ça qui me tente moins. Je préfère investir dans autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 Mes Pronature me comble pour le moment. En plus, 100% de mes paires de lunettes finissent perdues ou cassées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Par contre, les lunettes moins dipendieuses ont tendance à brisé plus rapidement et à être moins confortable. J'ai une pair de lunette que j'ai payé 10$ que je ne peux pas porter plus d'une heure car j'ai mal à la tête (confort). Mes modèles à 30$ sont bien correcte. Par contre, j'en passe 2-3 pairs par année car elles ont tous brisés (lentilles et/ou monture). Oui ce n'est pas pour tout le monde de payé 100$ + pour une paire et c'est correcte mais lorsque c'est possible, vous ne regretterez pas. Après avoir fait plus de 1200km en quelques sorties, ma vue ne c'est jamais fatigué ce qui n'était pas le cas pour toutes mes lunettes moins dipendieuse. Possiblement le fait que les lentilles des Sundogs filtre les UVA, UVB mais également les rayons bleus qui sont très nocifs, alors peut-être que la différence est là. Non, je n'ai pas écris cette info dans le passé car je n'avais pas testé assez les lunettes. Mais maintenant je peux le dire. Et mes lentilles photochromic que je peux utilisé autant lorsque c'est nuageux ou ensoleillé (car la lentille devient plus foncé lorsque les rayons sont plus forts et devient plus clair lorsque nuageux), je ne peux plus m'en passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 29, 2014 geek ma tes faire essayer tu va capoter et toi aussi buddy je suis un grand depensier je l avoue mais le fait j achete souvent c est je suis tres mais tres extremement decider je met 25$ par semaine jusqua ce que j ai le montant pour ce que je veut c est pas beaucoup mais ca va quand meme asser vite de plus je n etais pas un gars facebook ou concours maintenant je participe a un tas de concours et a date j ai des lunette a amener a un voyage de peche avec guide ca cote nord et de plus ma me servir de ces meme lunette teacher a un prostaff coment on dig des kicker de 8 lbs au pitching ca outaouais mais ca c est une autre histoire a suivre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 de plus ma me servir de ces meme lunette teacher a un prostaff coment on dig des kicker de 8 lbs au pitching ca outaouais mais ca c est une autre histoire a suivre Si on parle d'achigan....hmmmmmmm, je suis prêt à mettre quelques-unes de mes lunettes comme bet! À moins que tu parles d'une 8lbs que tu tires sur la queue pendant que tu pèses le poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Par cassées je veux dire genre en roulant dessus, en les oubliant sur le toit du char, m'assoyeant dessus, les échappant dans l'eau etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 29, 2014 ho boy chris la tout le monde peut voir tes pret a mettre tes lunette et je dirais pas non a une paire ou 2 mais j ai tu droit a un 2 jour d avis sur le plan d eau pour navionic et google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Dude pour un achigan de 8lbs...tu prendras le temps que tu veux si c'est un lac de l'Outaoauais car ça sera très près d'un record dans la région À moins que tu voulais dire 8lbs pour 5 poissons...hahahahaha. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Moi ça fait 2 étés que l'on a ce genre de lunette et on en est trés satisfait à tous points de vues !!!!!!! http://www.brimzsports.com/fishing.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés