mini pro 165 Posté(e) Mai 28, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 28, 2014 bons spéciaux sur les vestes de sécurités nautiques chez l'entrepot marine.... http://secure.entrepotmarine.com/admin/permissionmarketing/email/templatenewsletter.aspx?id=3001a880-4bc0-4a49-bbf5-66a3c6f0ef45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 Condonc Mini Pro...es-tu un magasiner dans ton travail de tout les jours? :lol: :lol: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 le petit radio vhf a l air vraiment bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 28, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 28, 2014 Condonc Mini Pro...es-tu un magasiner dans ton travail de tout les jours? :lol: :lol: non, je prépare des commandes et je vais livrer des produits électriques chez les clients...., tout ce qui se fait en électricité pour les électriciens je vais livrer ca..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 non, je prépare des commandes et je vais livrer des produits électriques chez les clients...., tout ce qui se fait en électricité pour les électriciens je vais livrer ca.....Un gars au courant ! Et bien allumé ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés