bowgar Posté(e) Mai 28, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 28, 2014 Par cette journée piteuse orchestrer par des vents soutenu a 25 km heure et des rafalles a 50, de la pluie de la bruime du froid a geler un eskimo voila ce que j'ai du affronter aujourdh'ui dans la belle région de noyan! Heureusement que mes BOWGAR Lures était chaud eux! 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 Yes man! T'as vraiment la touche avec les brochets de printemps. Est-ce que ça prend un lac très poissonneux pour prendre du brochet de printemps? Je veux savoir si c'est genre un brochet sur 5 qui va mordre au printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 J'vois la pinky!! ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Bonjour Tous(tes), Salut bowgar, Tu n'as pas fini de mettre d'aussi belles photos, non mais... PS: on dirait qu'ils sont plus petits ceux-là... Beaux brochets Bowgar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés