Aller au contenu

achigan


youggie75

Publications recommandés

pfff securiter finaciere ta mis la mienne en peril le jour ou tu ma refiler un revo .....

les lews sont tres bien et contrirement a ce que je coryait et surement d autre aussi il sont quand meme asser abordable  mais c est pas des abu......

mais faut pas s arretter au prix ce qui compte au final c est quand tu la dans tes main pis tes tellement confortable avec que ta juste le gout de caster encore et encore ca veut dire que ta trouver ton setup a toi 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pêche sur le lac st-louis(Dorval)ca me prend 15 min me rendre a pied,j ai un kayak 2 places pélican de base(j'ai acheter hier un strike 100x)et mes lunettes....c est des bollé avec force et polarisé..assez cher mais j ai pas le choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lew's, Abu, c'est pour les débutants ça! Quand vous serez grands vous vous achèterez des Shimano et vous pourrez plus vous en passer. :P:lol:

Tu as raison...pour les Abu...hahahahahaha.

 

Mais farce à part, après plusieurs sorties, je peux te dire que les Lew's sont vraiment HOT!  Je suis très satisfait.  Et comme je t'avais dit, j'avais des doutes sur les lancer léger Team Gold Spin et bien, fini les doutes, je l'ai adore.

 

En effet Mhoney, très abordable les Lews...je faisais plutôt référence aux Dobyns :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg dire les abu sont pas bon ....

me suis fait eclater 2 shimano a l esturgeon les canne on litteralement exploser lors d un combat tres le fun ramener ca en tirant sur le fil

il y a une des series de doblyn quand meme asser abordable qui comence a 159$ si me souvient bien

mais je crois je suis pas mal vendu a abu pis si me pete dans face ben checkerais pour autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...