Invité Posté(e) Mai 27, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 27, 2014 Ci la température reste la même jeudi je vais aller à la pourvoirie St. Zénon, pour l'instant je suis seul, mais ci il y as des partants tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 bonne pêche mon Claude.... yannonce beau jeudi, vent très léger, ca devrait être bon.... http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/saint-zenon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 Bonne chanceChanceux il annonce beau!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 Merci, de ces temps ci faut profiter des belle journées, il sont rare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 J'aurais bien aimé t'accompagner mais je suis en.....congé de maladie....grosse crise de Crohn...viens de passé 2 jours à l'hopital.Mais on se reprend.Bonne pêche Claude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 J'aurais bien aimé t'accompagner mais je suis en.....congé de maladie....grosse crise de Crohn...viens de passé 2 jours à l'hopital.Mais on se reprend.Bonne pêche Claude.Bon rétablissement, Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Moi je travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Bon rétablissement Gilles, prend soin de toi. Et pour les autres, je vais penser à vous à toutes les prises . Je vous revient avec photo j'espère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 29, 2014 Signaler Share Posté Mai 29, 2014 Passe une belle journée mon chanceux mou ma travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 30, 2014 Signaler Share Posté Mai 30, 2014 Ce fut une belle journée, une belle AEC. d'environs 3lbs. et quelque mouchetées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés