mini pro 165 Posté(e) Mai 26, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 26, 2014 oh ta, ya du beaux dorés la..... , dans la réserve faunique assinica a chibougameau..... regardez le vidéo , pense qu'yen a qui vont capoter..... http://www.faunetv.com/687-video-gros-dores-dans-la-reserve-faunique-assinica-a-chibougamau 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 mechante belle prise 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 26, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 26, 2014 mechante belle prise ca me rapel de bons souvenir, j'ai eu la chance d'en prendre un de 12.4 lbs et un de 11.5 lbs a manouane 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 chanceux moi un de 10 lbs quand j etais jeune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 26, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 26, 2014 chanceux moi un de 10 lbs quand j etais jeune les gros gros gros sont rares...., ce sont des «bonus» 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 l'histoire ne dit pas si ces gros géniteurs ont été remis à l'eau.... j'espère que oui.. en tous cas ils ont pas l'air forts, forts... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 sa pas d'l'air y trainais dans le fond de la chaloupe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 J'y suis dans un mois Juste un peu plus bas ... dans le secteur du waconichi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 l'histoire ne dit pas si ces gros géniteurs ont été remis à l'eau.... j'espère que oui.. en tous cas ils ont pas l'air forts, forts...Pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 J'y suis dans un mois Juste un peu plus bas ... dans le secteur du waconichiTu fais pas pitié! Moi non plus d'ailleurs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés