Aller au contenu

Blogs


puncho

Publications recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer : 

 

1) comment fonctionnel section blogs du site

 

2) est-ce que chaque membre peut faire son propre blog, genre description de sa saison de pêche 

 

3) peut on sortir un peu des sentiers battus, il y a t'il des règles à respecter dans nos écrits, peux t'on parler d'autres choses que la pêche dans le blog 

 

4) est-ce que cela en vaux la peine? à un moment donné un autre forum avait ce genre de section et par la suite l'administration de ce forum décida de l'éliminer, je pense qu'une des raisons est que c'est blogs ne recevaient pas beaucoup de visite des membres. 

 

5) ne serait-il pas plus avantageux de faire une section genre saison 2013 des membres, il faut toutefois faire attention car trop de section et sous-section risque de décourager les visiteurs, c'est un jeu d'équilibre, désolé des fois je fais cela poser une question et y répondre un peu mais c'est plus mes opinions et je ne suis pas avare de les partager. 

 

Assez pour l'instant à vous. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pênse que toutes idées est bonne, mais faut donner du temps, un site nouveau demande un peut de rodage.

 

Je sui sur que Mighty fait de sont mieux pour plaire à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section blogue pour le moment est la à titre d’essaie.

Le problème entre cette section et celle du forum est que je crains qu'il y ait beaucoup de redondance ce qui engorge les ressources sur nos serveurs.

Donc pour le moment elle est là et vous pouvez l'utiliser pour des sujets ayant un lien avec la pêche.

J'aime l'idée du post saison 2013, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ya ben des trippeux de pêche qui ont un blog où ils partagent des récits de pêche, etc. J'en lis une panoplie jour après jour et je trippe vraiment.

 

Je sais pas ce qu'on peut faire avec ça, une section BLOGUES où on peut aller lire les blogues des membres avec une petite image du blogue en question?

 

Ou ben on prend quelques membres et on leur donne le titre de blogueurs, un par région administrative et ils se racontent une fois par mois?

 

Je ne sais pas, je donne des idées comme ça c'est tout.

 

Merci!

 

Jack28

 

PS : J'ai une formation en français, alors si des admins veulent créer des textes aussi courts soient-ils et qu'ils veulent vérifier l'ortographe de certains mots ou une structure de phrase qui les fait douter, je m'offre pour faire une petite révision.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya ben des trippeux de pêche qui ont un blog où ils partagent des récits de pêche, etc. J'en lis une panoplie jour après jour et je trippe vraiment.

 

Je sais pas ce qu'on peut faire avec ça, une section BLOGUES où on peut aller lire les blogues des membres avec une petite image du blogue en question?

 

Ou ben on prend quelques membres et on leur donne le titre de blogueurs, un par région administrative et ils se racontent une fois par mois?

 

Je ne sais pas, je donne des idées comme ça c'est tout.

 

Merci!

 

Jack28

 

PS : J'ai une formation en français, alors si des admins veulent créer des textes aussi courts soient-ils et qu'ils veulent vérifier l'ortographe de certains mots ou une structure de phrase qui les fait douter, je m'offre pour faire une petite révision.

 

 

J'aime bien l'idée d'un blogueur par région. Ça permet de faire connaitre le type de pêche de partout au travers de la province.

Pour la correction, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jack28

 

PS : J'ai une formation en français, alors si des admins veulent créer des textes aussi courts soient-ils et qu'ils veulent vérifier l'ortographe de certains mots ou une structure de phrase qui les fait douter, je m'offre pour faire une petite révision.

oups ,les yeux vas te chauffer quand tu vas me lire :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Je saigne régulièrement des yeux en lisant les différents forums et blogues de pêche, tellement que des fois, je vois le même mot mal écrit si souvent que je me mets à douter du mot bien écrit (voyons, poisson ça s'écrit comme ça (poésson) ou comme ça (poison) ou comme ça (pouesson) ou comme ça (poidson) ou comme ça (fish), j'sais plus!).

 

J'en fait pas de cas... :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...