Fish-on Posté(e) Mai 26, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 26, 2014 Bonjour à tous.Nous avons un poste à combler comme guide de peche .Région Tremblant .Peche à la journée à l ' achigans .Doit posséder connaissance en anglais.20 à 30 sorties par saison .Poss.pourboire.Aptitude pour services à la clientèle .Très disponible.S.v.p Contactez moi par message personnel.Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Est-ce dans se fameux lac Tremblant qui a été illégalement "clubber"? Si c'est le cas, bonne chance. Il y a pas beaucoup de gens ici qui a ces riverains à coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Bonjour à tous.Nous avons un poste à combler comme guide de peche .Région Tremblant .Peche à la journée à l ' achigans .Doit posséder connaissance en anglais.20 à 30 sorties par saison .Poss.pourboire.Aptitude pour services à la clientèle .Très disponible.S.v.pContactez moi par message personnel.Merci j'y va..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés