StevenGirard Posté(e) Mai 26, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 26, 2014 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Tes amis : Ching Chong inc. :lol: C'est des bonnes idées.Pas chère et efficaces... Merci ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Pour le noeud, cela ressemble au noeud de chaise que je fais souvent, facile à défaire.C'est un noeud que les alpinistes utilisent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Trop bon! j'ai bien aimé les trucs, mais la touche d'humour avait sa place! Mes voisins, des bûcherons dans l'âme... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 J'ai bien aimé! Tu as un bon timbre de voix... radiophonique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 C'est normal, Steven a déjà eu son émission de radio 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 C'est normal, Steven a déjà eu son émission de radio Ça veut rien dire, j'en connais qui ont une voix à "chier" et qui sont à la tv ou à la radio depuis fort longtemps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mai 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Je M'en ennuie quand même de notre petite émission.....2 ans et demie qu'on a fais! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mai 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 27, 2014 faudrait que je place certaines d'entre-elles sur le net... une fois, pour des jeunes, l'émission a viré d'une drole d'allure, absolument sans que ce soit prévu...On voulais juste avoir deux jeunes, pour les faire tripper un peu en leur laissant parler de pêche a la radio,,Heille,,Les adultes nous appelaient ou nous e-mailaient car ils auraient pris la place des jeunes en batinse..ça commencé avec un de nos intervenant qui pour le fun leur offrit a chacun , une boite de leurres de ses conceptions,,,,Suivi d'un autre qui leur offrit chacun un ensemble canne/moulinet...Puis Dan Robitaille, leur offrit une sortie sur le Mégantic et ici Alain doré une sur le fleuve....Tout cela en l'espace d'une heure sans les pauses de pub...Et je vous jure..Absolument rien n'était prévu... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Ça serait le fun à entendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés