Invité Posté(e) Mai 25, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 25, 2014 ********] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 J'adore la façon dont tu relates tes sorties! Des photos de qualité viennent conclure le récit magnifique. C'est comme un repas de haute cuisine suivit de dessert des plus cochons! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Hum........je me verais bien avec un canne à mouche style TENKARA dans ces coins là !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 c'est trop Français a mon gout pour le poisson . bravo pour le poisson il est merveilleux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Haaa, ce mievert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Tres belle plume Didier J'ai traversé l'océan Ps: ma copine de Monteux arrive le 19 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Didier,j'ai traversé l'océan grace a ta plume Suis tjrs au quebec, c'est la france qui arrive ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés