papi gilles Posté(e) Mai 24, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 24, 2014 quel et la maieulle corde pour un lancé lour pour lachigan marque et lbs , svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 Tressée 20 ou 30 lbs, J'aime la Sonic Braid de Stren. 30 lbs si tu as peu d'expérience au lancer lourd et 20 lbs si tu es plus expérimenté. Une tresse un peu plus grosse aide pour éviter les perruques et est plus facile à démêler. Si tu pêches beaucoup dans le ''foin'' n'hésites pas à y aller pour du 40 lbs, même 50lbs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel28 Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Power pro tres bien aussi sinon pour le diametre et c'est raisons x rap a tout dit ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi gilles Posté Mai 25, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 25, 2014 j'ai acheté de la power pro 30 lb tresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel28 Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 j'ai acheté de la power pro 30 lb tresse tres bon choix, bonne peche ;-);-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi gilles Posté Mai 25, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 25, 2014 merci pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés