Aller au contenu

CONCOURS Cours de pêche avec François Nadeau TERMINÉ


Publications recommandés

M. François Nadeau offre la chance à un ou une de nos membres de Pêche QC de gagner un cour de pêche à la mouche. M. Nadeau offrira le choix entre un cours de pêche en rivière (débutant/intermédiaire) ou un cours de pêche à la nymphe (intermédiaire/avancé) au grand gagnant/gagnante d'une valeur de 100$.

Le tout se déroulera à Québec  et selon les disponibilités de M. Nadeau en 2014. Le gagnant sera jumelé avec 1-2 personnes pour la durée du cours.

Le tirage aura lieu le 15 novembre 2013. Si la personne gagnante se rend à Trois-Rivières au salon de pêche à la mouche, M. Nadeau pourra la rencontrer en face à face le samedi.

Je vous invite à visiter son site pour plus d'information sur le prix http://www.francoisnadeauguidedepeche.ca/forfaits.php.

Laisser un message si vous êtes intéressé à participer et raconter nous pourquoi vous devriez gagner!

Un tirage sera parmi tous les répondants.

 

Merci et bonne chance!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François Nadeau est un redoutable pêcheur à la mouche et monteur d'artificielles.  Ses expériences sont multiples dont un séjour prolongé dans l'ouest canadien.  Comme guide, il offre à ceux qui suivent ses formations de les réaliser en milieu naturel, joignant l'utile à l'agréable.  En partageant une journée de pêche en sa compagnie, vous n'approcherez plus une rivière de la même façon.

 

Le gagnant sera très choyé.  Merci François de ta grande générosité. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime de beau pris j en aurais bien besoin d une formation je commence juste a la mouche avoir des truck et conseille pour pas prendre de mauvais plis et bien faire mes lancer ça serais le bienvenue bien sur ci les modérateur on le droit de participer :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis pêcheur à la mouche depuis prêt de 6 ans, je cherche toujours à m'amélioré, et à apprendre toujours plus. À toute les fois que je prend un cour avec un nouveau instructeur il te donne des trucs intéressant.

 

Merci de cette offre.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...