stevenature Posté(e) Mai 24, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 24, 2014 5000 truites mouchetées et arc-en-ciel et 3000 truites brunes Drummond demain bonne chance a tous !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Salut Stevenature my god je savais pas, je l'apprend a l'instant ¸cé tu l'association des pêcheurs de la region qui ont organisé l'évenement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenature Posté Mai 25, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 25, 2014 oui en plein dans milles pi pas poigné aucune truite sauf achigan et doré trop petit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Si je ne me trompe pas ça fait plusieurs années qu'ils ensemencent eux laba, mais la truite doit avoir des difficultées a survire dans un environnement de prédateurs comme celui là, elle doit se sauver en amont de la riviere, c'est le repas par excellence pour les prédateurs qui y habitent surtout l'achigant, aux States ils ensemencent de la truite arc en ciel pour nourir les achigans, ceci dans le but de battre un tres ancient record. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 Je savais pas! Intelligent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Mai 25, 2014 Signaler Share Posté Mai 25, 2014 J'ai jasé sul bord de l'eau tantot avec un avec un gars de Drumond et il m'a dit qu'il y avait beaucoup de pêcheurs au tournoi.Il est populaire ce tournoi làbà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-F Ouellet Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 J'ai déjà pogné une belle moucheté sur la St-François dans le bout de St-Félix. C'est la seul fois qu'on a pogné de la moucheté là. Une belle truite de 22 pouces. Je me demandais d'où elle pouvait venir. À chaque année, je me dis que je veux aller faire le tournoi mais j'passe toujours tout droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenature Posté Mai 26, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Y a des gars qui font leur cota de truite mais le soir avant l ouverture du tournoi ...c est cheap pas mal il dise que la riviere est ouvert pas pire ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-F Ouellet Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 En effet, assez ordinaire et profiteur en christ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Veux tu dire qu'ils qu'ils les gardent vivantes et amènes ces truites la au tournoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés