duofm Posté(e) Mai 23, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 23, 2014 Pêche au barrage de Carillon demain à la recherche de l'alose est ce que je m'illusionne ou ais-je des chances.première journée de vacance.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 d'après moi il est beaucoup trop tot, me surprendrais qu'elles soient arrivées.... pas avant minimum la fds prochaine, autant a pie-neuf que a carillon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duofm Posté Mai 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 24, 2014 merci mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Rick Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 Est ce qu'il y a une descente dans le bout du coté sud? Pointe-Fortune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés