E.Richard Posté(e) Mai 23, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 23, 2014 Je vais a pêche demain au doré et pike et j'ai une place disponible pour un partner Je vais descendre a la 36 ave a PAT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 a quelle heure arrivé et départ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 23, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 23, 2014 a quelle heure arrivé et départ arrivé 6 ou 7 le matin depart vers 13 hrs ma blonde travail a 15 hrs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourk Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 bonne chance avec la descente.. elle es pas praticable.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 23, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 23, 2014 On va aller à charron d'abord merci fourk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 Bon ben on se vois demain avec Gramskunk !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 24, 2014 Bon ben on se vois demain avec Gramskunk !!!! J'ai trouver mon matelot sa va etre notre RATON national 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 J'ai trouver mon matelot sa va etre notre RATON national quoi...... Raton....., yé pas peureux....... Raton, vais te preter un «full face»...... bonne pêche les boys..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 J'ai trouver mon matelot sa va etre notre RATON nationalNice !!!! On va avoir du fun !!! On va espérer que le doré sois réveiller sinon on va lui piocher sa tête a coup de jig ! et je parle pas de raton : haha 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Mai 24, 2014 Signaler Share Posté Mai 24, 2014 va me tenir en arrière du bateau , le plus loin possible , avec une cagoule 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés