bobv Posté(e) Mai 23, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 23, 2014 J'ai trouver ce site l'autre jour et vu que je retourne a la peche apres un absence de 30 ans ,j'ai trouver ca interessant. Je suis a Joliette avec la riviere l'Assomption ca me donne un idee de ce qui est disponible . En plus j'ai une voisine de condo qui s'en va mettre son ponton sur le lac Maskinonge a St'Gabriel aujourd'hui et elle aime pecher aussi ...a suivre !!!Bobhttp://www.cara.qc.ca/upload/File/le_petit_guide_de_l_apprenti_pa_cheur_du_bassin_versant_de_la_rivia_re_l_assomption.pdf 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 Cool c'est très bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 Une belle journée de pêche qui s'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 tres bon pdf merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 Merci de partager! C'est plein d'informations intéressantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 On m'appelle? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy453 Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Non non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Merci de partager Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés