Aller au contenu

Coment pecher la carpe montage et apat


Publications recommandés

Bonjours je navais jamais pecher la carpe. Et jen est pris 2 belle avec une cuilere et un ver pur hazard. Et jai pognier la picure jaimerais avoir. Quelque truc et couseile sur le sujet car comme je vous les dit je nest au une experiance en la matiere et je voudrais maximiser mes chance de croiser le fer avec se magnifique poison.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord le premier élément la patience   ensuite une canne et un moulinet robuste  puis faire venir les poisson ou tu pêches trés important les habituer a leur donner a manger la même chose avec un peu habitude elles vont apprendre   et même si un pêcheur et a ton poste elles vont bouder leur appât car tu les auras éduquées ,,, bref juste pour commencer, teste ta patience juste une chose a la fois un plomb   coulissant avec un bas de ligne beaucoup moins gros que ta base mais surtout ton appât dois correspondre a ton appâtage une fois   quand tu auras passé ta première étape tu pourras aller voir d'autre montages plus sophistiqués avec d'autre matériel  et des personnes plus compétente que moi et ici sur ce site il en a beaucoup ... mais n'oublie jamais de commencer le plus simple possible surtout ici ou le poisson est trés peu pêché  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!

 

Vu ton pseudo (Benoitdusaguenay) je ne suis pas sûr qu'on parle de la même carpe par contre! Si tu la pêche par chez toi, ce n'est pas de la carpe commune (appelée aussi carpe allemande) que tu prends mais certainement du meunier que l'on appelle, à tort, carpe... Ce ne sont pas les même poissons du tout et ça n'atteint pas les même poids! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Vu ton pseudo (Benoitdusaguenay) je ne suis pas sûr qu'on parle de la même carpe par contre! Si tu la pêche par chez toi, ce n'est pas de la carpe commune (appelée aussi carpe allemande) que tu prends mais certainement du meunier que l'on appelle, à tort, carpe... Ce ne sont pas les même poissons du tout et ça n'atteint pas les même poids! ;)

 

Dommage qu'il ne mette pas une photo. 

 

Est-ce que c'est cette espèce Benoît que tu prends?

 

dscf2010.jpg

 

dscf8010.jpg

 

dscf2011.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le boy jetais en vacance a montreal cher ma belle famille jai pecher dans la riviere des prairie a la hauteur de la berge des pincon a laval . Et je suis de retpur jusqua dimanche Pour afere mes jai mon vendredi reserver que pour la peche avec ma copine allor si quelque veut me donner conseil serais vrement agreable. Et surtout merci pour vaut reponse et comentere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...