Ivy Posté(e) Mai 22, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 22, 2014 Petite question qui peut sembler étrange: si vous êtes en plein milieu d'un cours d'eau et que vous voulez garder un poisson que vous avez pêché, que faites vous? Je sais qu'il existe des genre de paniers d'osier, mais je ne suis pas tellement intéressée à trainer ça sur moi dans l'eau, donc je voulais savoir si vous aviez d'autres trucs intéressants! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Bateau ou à pieds? Qu'elle grosseur de bateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 22, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 22, 2014 En waders dans l'eau ben comme faut en plein milieu du lac! ahahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Quand je pense garder mes poissons, ce qui est très rare, j'ai une glacière je met de la glace et mon poisson dedans, il reste frais.Chaine ou panier quand il fait chaud et soleil, ton poisson reste pas frais quand il flotte à la surface de l'eau au beau soleil. Dans la glacière il perd presque pas ces couleurs. Bonne pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Remplis tes wadders pis met le poisson dedans lol 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowgar Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 La meilleur facon de garder un poisson est en photo fisholick 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 En waders dans l'eau ben comme faut en plein milieu du lac! ahahah En waders dans l'eau, un bon vieux sac en filet d'oignon que tu laisse pendre dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 Il y en as qui ce font un genre de vivier sur le bord avec des roches un peut dans l'eau, tu ton poisson et tu le met dans le vivier avec des feuilles dessus. Surveille ton poisson, j'ai fait ce truc avec ma première truite de mer, et je continuais à pêcher, je me retourne, je voie un corbeau qui picosse ma truite, je part du milieu de la rivière pour le faire dégarpire, le maudit corbeau à prit ma truite dans son bec et c'est enfui avec , je me sui fait voler ma première truite de mer par un maudit corbeau, ça faite bien rire du monde qui étais témoin de la scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 22, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 22, 2014 HAHAHA Claude, désolé pour ta truite!!! Mais merci pour tes conseils Attache une chaîne a tes waders, ou comme claude a dit J'y allais pour cette option mais j'me sentais un peu ghetto, mais bon j'avais pas d'autre idée!!! Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 22, 2014 Signaler Share Posté Mai 22, 2014 avec une chaine a poisson attaché autour de ta taille....., le secret pour garder les poissons bien en vie avec une chaine a poisson, tu passe l'anneau dans la babine du haut et non dans les branchies..... dans la babine du haut, il y a une petite peau qui se perce très facilement avec le crochet....., de cette facon, les poissons peuvent respirer normalement et vivre très longtemps regarde la photo, tu va comprendre..... tu as le choix, les garder en vie le plus longtemps possible ou bien les mettre sur la glace...... pour une chaine a poisson, achete toi de la chaine décorative en plastique...., prend de la blanche, la jaune se brise, la blanche jamais, ca doit faire 15 abs je l'ai..... ensuite, achète toi une corde a poisson avec les crochets blancs que tu fixe sur la chaine décorative blanche...., léger, solide.... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés