loupgris Posté(e) Mai 21, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 21, 2014 Salut les amis Je rentre d'un séjour de trois jours de pêche: un chapeau neuf, une soie neuve sur ma #10, une série de mouche neuves (Brochet et Truite) une mouche épinglette fétiche fiset de mon ami Alain, ma chemise neuve des Eaux curatives. premier jour premier lac un brochet non partenaire avec une de mes mouches moi rien, deuxième jour autre lac deux truites mon partenaire avec mes mouches moi rien troisième nouveau jour un brochet mon chum mes mouches moi toujours rien !? je veut ravoir mon vieux chapeau, la guigne est accrocher a moi que faire je suie désespéré vite la prochaine sortie Michel 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 Ma première sortie n'a pas été très fructueuse non plus... J'y retourne en fin de semaine, espérons que la deuxième sera la bonne! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenature Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 Moi rien encore je pense que je vais essayer ma vielle casquette ....loll... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 Pareil pour moi, blanchie à mes deux sortie, pas grave le bon temps s'en vient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mai 21, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 21, 2014 Merci les amis des commentaires Je nous souhaite des meilleurs jours pour le future Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 Ouais, c'est un peu plus encourageant de savoir qu'on n'est pas seul eheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowgar Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 Espoir les amis espoir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 je veut ravoir mon vieux chapeau, la guigne est accrocher a moi que faire je suie désespéré vite la prochaine sortie Michel J'ai un vieux chapeau acheté vers 1980. Il est tout decri.... À tout les ans, je me dis que je vais m'en acheter un nouveau mais ne le fais jamais. Parfois je pêche avec un casquette, mais le résultat est moins bon. Donc je garde mon vieux chapeau tout croche. Ce chapeau, c'est moi. Le début de saison n'est pas très bon. Les rivières sont hautes et froides ainsi que les lacs. Tous ceux que je connais, moi y compris ont des résultats décevants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 pour ma par j ai fais ma premiere sortie a la mouche aujourd huit dans le canal de chambly et je suis assez satisfais pris queque perchaude une belle marigane et j ai meme ferer un poisson castor qui sais decrocher je croix que je gardais pas assez de tention sur ma canne mes j ai pue m amuser un peux avec tout de meme et tous sa a ete pris avec une mouche que j ai monter donc je suis tres satisfait 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 WOW Luc bravo belle première sortie.. Tu fait des jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés