Aller au contenu

un début très décevant


loupgris

Publications recommandés

  Salut les amis 

 

   Je rentre d'un séjour de trois jours de pêche: un chapeau neuf, une soie neuve sur ma #10, une série de mouche neuves (Brochet et Truite) une mouche épinglette fétiche fiset  de mon ami Alain, ma chemise neuve des  Eaux curatives.  

premier jour premier lac un brochet non partenaire avec une de mes mouches  moi rien, deuxième jour autre lac  deux truites mon partenaire avec mes mouches moi rien troisième nouveau jour un brochet mon chum mes mouches moi toujours rien !?

 

  je veut ravoir mon vieux chapeau,  la guigne est accrocher a moi  que faire  je suie désespéré :(:angry::mellow::huh:  vite la prochaine sortie :wacko:

 

   Michel ;)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  je veut ravoir mon vieux chapeau,  la guigne est accrocher a moi  que faire  je suie désespéré :(:angry::mellow::huh:  vite la prochaine sortie :wacko:

 

   Michel

 

J'ai un vieux chapeau acheté vers 1980. Il est tout decri.... :D À tout les ans, je me dis que je vais m'en acheter un nouveau mais ne le fais jamais. Parfois je pêche avec un casquette, mais le résultat est moins bon. <_< Donc je garde mon vieux chapeau tout croche. Ce chapeau, c'est moi. :wub::P

Le début de saison n'est pas très bon. Les rivières sont hautes et froides ainsi que les lacs. Tous ceux que je connais, moi y compris ont des résultats décevants. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par j ai fais ma premiere sortie a la mouche aujourd huit dans le canal de chambly et je suis assez satisfais pris queque perchaude une belle marigane et j ai meme ferer un poisson castor qui sais decrocher :( je croix que je gardais pas assez de tention sur ma canne mes j ai pue m amuser un peux avec tout de meme :) et tous sa a ete pris avec une mouche que j ai monter donc je suis tres satisfait :)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...