toutou66 Posté(e) Mai 21, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 21, 2014 bonjour a tous,y a t il un pecheur qui connait la riviere mawcook a ste cecile de milton,je voudrait savoir quelle espece ont y pechent,merci de vos reponses et bonne saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishermanfriend Posté Mai 21, 2014 Signaler Share Posté Mai 21, 2014 je la connais mais je pense pas qui ce prend ben ben grand chose la elle passe a roxton et c'est a peine un ruisseau, et pour les fois ou je passe au dessus quand je vais a st-hyacinthe me semble l'eau est pas tres haute mais je serais bien curieux moi aussi de savoir ce qui ci prend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou66 Posté Mai 22, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 22, 2014 salut,moi ici a peu pres 15 pieds de large,je vais essayer d y aller d ici dimanche et je t en redonne des news,bonne soiree 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés