Invité Posté(e) Octobre 18, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 18, 2013 Voici un beau vidéo pour la remise à l'eau du saumon..http://www.youtube.com/watch?v=INB_7VZ7e08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Octobre 19, 2013 Signaler Share Posté Octobre 19, 2013 superbe videoj ai remarque cette anne aupres de beaucoup de pecheur jeune et moins jeune la remise a l eau de gros specimen est de polus en plus frequente et ce peut importe l espece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Octobre 19, 2013 Signaler Share Posté Octobre 19, 2013 Très bon article sur le sujet de la part de l'un de nos membres: http://www.pecheqc.ca/index.php?/blog/5/entry-3-la-remise-%C3%A0-l%E2%80%99eau-changer-les-mentalit%C3%A9s/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Didier Posté Octobre 19, 2013 Signaler Share Posté Octobre 19, 2013 Très instructif. Une rivière aquarium comme je les aime. C'est vraiment un magnifique poisson le saumon, je comprends pourquoi on l'appelle " le poisson Roi ". Merci Claude. Je suis à 35 minutes de ce joyau, une des plus dures rivières d'Europe à pêcher, la vidéo parle d'elle-même.http://videos.tf1.fr/jt-13h/2012/bientot-un-label-pour-les-rivieres-sauvages-7192288.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 19, 2013 Signaler Share Posté Octobre 19, 2013 Beau vidéo Didier, merci de nous partager votre beau coin de pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Octobre 21, 2013 Signaler Share Posté Octobre 21, 2013 Salut Claude58 Cet été je suis allé au saumon avec un gars à la rivière du gouffre sur la fosse Lionel. Il a pris son premier gros saumon 14-15 lb. Je lui ai montrer comment le sortir pour faire une remis l'eau, surtout sur cette rivière les gros saumons ne sont pas permis d'être garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 21, 2013 Signaler Share Posté Octobre 21, 2013 Je suis aller sur la York et passer une journée en compagnie de la fille du vidéo, une vrai passionnée du saumon, et pêcheuse hors paire, sympathique et comique. Ce fut une belle journée, et toute mes journées au saumon ce son de belle journée, cette été j'ai passé plus de temps en Gaspésie que Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Octobre 22, 2013 Signaler Share Posté Octobre 22, 2013 Salut Claude58 Je sais de quoi tu parle pour la Gaspésie c'est un paradis pour la pêche au saumon surtout la couleur de l'eau. Ma conjointe vient de Bonaventure . Là je suis dû pour descendre là bas ça va faire depuis 2003 que je suis pas aller. Je pêche plus proche de Québec par j'ai une vieille auto et je peux pas beaucoup faire de Kilomètrage. Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés