Aller au contenu

Brochet d'ouverture


Drakl

Publications recommandés

Wow! Malade! Combien de livre test ton mono?

 

 

Quand je dis subtil et lent... j'utilise un montage à crapet ;) Mais c'est pas pour rien que je me suis fait détruire sur un vrai monstre 2 minutes après m'être réinstallé. Trop de confiance et trop peu de méfiance suite à ma première prise... quand on dit que l'expérience ne s'achète pas. J'en déduis qu'en début de saison, les beaux spécimens se promène ensemble... le mien devait être le monsieur de mademoiselle qui a tout arraché de mon montage.

 

Habituellement, présentation subtil avec l'eau froide, le brochet est capable de délicatesse pour attraper l'appât et le ferrage s'effectue que sur le côté de la lèvre la plupart du temps si vous êtes alertes.

 

buddy... je pense que tu as un MP ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas mettre des photos de ''petits'' brochets Alex.  Tout le monde en prend comme ça :P

 

Avec des belles palettes vertes de prises et un très très beau doré à ton actif... à quand ton ''petit'' brochet à toi? ;) Juste un petit rappel en passant... c'est moi qui avait gagné... 10-9.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha. La caméra disait autrement...ben je peux revérifier :P  Pis prendre un gros brochet comme ça seul sur mon bateau, je paniquerais ben raide. Pour prendre un monstre comme ça, seulement avec un pêcheur de musky que je ferais ça sinon on oublie ça.  Trop grop pour moi ça ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha. La caméra disait autrement...ben je peux revérifier :P  Pis prendre un gros brochet comme ça seul sur mon bateau, je paniquerais ben raide. Pour prendre un monstre comme ça, seulement avec un pêcheur de musky que je ferais ça sinon on oublie ça.  Trop grop pour moi ça ;)

 

T'avais deux photo du même fish, je m'en rappel! :P

 

Va falloir qu'on s'échange la sortie ''guidé'' pour de vrai cette année... je voudrais pas tu te fasses mal à tes petites mains en prenant un beau maski... tsé les achigans, ça pas des grosses grosses dents  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais deux photo du même fish, je m'en rappel! :P

 

Va falloir qu'on s'échange la sortie ''guidé'' pour de vrai cette année... je voudrais pas tu te fasses mal à tes petites mains en prenant un beau maski... tsé les achigans, ça pas des grosses grosses dents   ;)

C'est comme un reve, j'attends toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...