Chris l apprenti pecheur Posté(e) Mai 19, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 19, 2014 En effet, pas de brochets et pas de dorés. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 C'est plus du Muskyto que du musky a s'te grosseur là! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Pareil pour moi...! Dommage! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 19, 2014 C'est plus du Muskyto que du musky a s'te grosseur là! Vraiment drôle...Je ne vise jamais le musky car je n'ai pas le bonne équipement pour faire de bonne remise à l'eau (qui est plus important lorsque l'eau est chaude). En plus, c'est mes deux premier muskyto à vie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 ahh ouin Moi et pike-man hier, peche miraculeuse. Environ une trentaine de poisson chaque, 3 doublé, 4 cast = 4 poissons, me suis faite couper mon 15lbs tressé pis perdu mon x-rap, les poisson mordais a vue, beaucoup d'attaque live dans notre face !!! Je metterais bien des photos mais j'ose pu ! Bref.. debut de saison tardif mais je crois que sa valais la peine d'attendre !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 beau video 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Il ventait avec des rafales hier. Seulement la pêche à la dérive était possible. Vent jusqu'à 40 km/h. Assez compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 En effet, pas de brochets et pas de dorés. Oubli pas de ramasser ton 2$.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowgar Posté Mai 20, 2014 Signaler Share Posté Mai 20, 2014 Ca commence fort! Félicitation très beau vidéo on n'en veut d'autre, même si ce n'était pas l'espèces ciblé je crois que le spro à payer mais la clé du succès c'est tes beau petit CIRCA que tu as au pied! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 20, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 20, 2014 Ca commence fort! Félicitation très beau vidéo on n'en veut d'autre, même si ce n'était pas l'espèces ciblé je crois que le spro à payer mais la clé du succès c'est tes beau petit CIRCA que tu as au pied!Tu es possiblement le seul qui a remarqué ça... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés