Benoitdusaguenay Posté(e) Mai 19, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 19, 2014 Bonjour je suis en visite a laval dans le vieux st vincent et je suis un adepte de peche je vien du saguenay et je voudrais alker pecher dans la riviere des prairis Je peut payer esence et tout jai mon materiere nous serion 2 moi et ma copine je voudrais savoir aussi le espece qui si retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Si tu trouve personne pour t embarquer vas essayer l alose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 19, 2014 Signaler Share Posté Mai 19, 2014 Dommage que tu n'aie pas répondu à l'appel hier...Éric Richard avait une place et l'a offert ici, sur le site.C'était justement dans ce coin là qu'il allait. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitdusaguenay Posté Mai 20, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 20, 2014 Ouais jsuis aller pied mes je recherche toujours. Si sa vous dit cette semaine et bien faite moi signe et merci beaucoup de vos comentaire les copain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitdusaguenay Posté Mai 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 24, 2014 Toujours a la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés