Platinum se Posté(e) Mai 17, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 17, 2014 Est ce qu'il y a trop de vent aujourd'hui pour le lac des deux montagnes vers Carillon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 Je te dirais OUI, à moins que tu aie une grosse embarcation...C'est pas une journée de rêve... Aujourd'hui, plutôt que d'aller pêcher cet après-midi, je fais plus de transformation de ma chaloupe. Si le vent serait SUD, je dirais pas si pire... selon où tu iras.( orientation du plan d'eau et ta position sur celui-ci )Mais de l'ouest... c'est de la bonne vague assuré !Des moutons blanc... donc des vagues de 1.5 Pied à 2 Pieds. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Mai 18, 2014 Signaler Share Posté Mai 18, 2014 demain matin pêche a RDP... avec ÉRIC . poisson visé ...doré ...brochet ...barbu ..et un peut de vent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Mai 18, 2014 Signaler Share Posté Mai 18, 2014 FRED... viens tu a pêche demain matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mai 18, 2014 Signaler Share Posté Mai 18, 2014 Il annonce pas si pire pour demain enfin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Mai 18, 2014 Signaler Share Posté Mai 18, 2014 ces pour ca que RDP vas moins brassé que sur le fleuve . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Mai 18, 2014 Signaler Share Posté Mai 18, 2014 ces pour ca que RDP vas moins brassé que sur le fleuve . Moi lundi sur le fleuve un peu mieux on verras Bonne pêche pour demain les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Rick Posté Mai 18, 2014 Signaler Share Posté Mai 18, 2014 Moi aussi j'ai laissé ça de coté avec le vent froid, j'avais des problèmes avec l'éclairage et la signalisation de mes lumières de remorque donc j'en ai profiter pour les remplacer par un set à LEDS. FIni les ampoules pour moi. Demain matin au doré et au brochet, sur le St-François. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Mai 18, 2014 Signaler Share Posté Mai 18, 2014 Moi lundi sur le fleuve un peu mieux on verras Bonne pêche pour demain les garson vas peut être la aussi lundi , ci ca brasse pas trot . bonne pêche . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 18, 2014 Signaler Share Posté Mai 18, 2014 ben bonne pêche les gars, vous penserez a nous autres...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés