Aller au contenu

Ce que vous attendez??


Invité

Publications recommandés

J'aimerais savoir ce vous attendez du site, pour ma part c'est très simple, du plaisir, des histoire de pêche à lire et à écrire. des infos sur les technique et équipement, et plus encore.

 

Je voie dans les membres que certain ne ce son même pas présenter, c'est à ce demander ce qu'ils viennent faire??

 

Vont ils rapporter nos discutions à un autre site???????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que des fois les discussions se promènent comme les membres, au fait tu me fais poser la question est-ce que le forum est ouvert à tous où il y a une sélection faite lors de la demande de nouveau membre.

 

L'idéal est de se présenter en donnant des informations personnelles de soi mais il y a toujours des risques avec l'internet, il y en a que cela dérange pas et d'autres que cela dérange, c'est certain que quand tu connais pas une personne en vrai la personne peut te faire croire toute sortes de choses derrière son clavier mais c'est à chacun de faire ses propres recherches avant de répondre aux membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que en ce moment,on doit choisir nos invitation...quand o. Sera plus nombreu le bouche a oreille fera sa job..

 

Exactement sa. Le but de se forum la est d'arreter de s'enfarger dans les fleure du tapis. Ont veux un forum de peche, avec des video, photo, histoire de peche. Que le poisson tu pogne sois hors limite ou qu'il sois fermé, ont s'en fou, si y vaut la peine de le prendre en photo, go for it on veux le voir ! Je me souvient d'un guide de peche qui venais sur l'autre forum et qui focussais les gros doré pas legal pour le ''show'', y s'ai fait chanter des betise et a arreter de fréquenté le forum, c'est exactement ce qu'ont veux pas !!!

 

Que tu pratique le catch and release ou que tu mange tout les poissons sa nous regarde pas, ont respect la facon de faire de tout le monde.

 

Parcontre ont encourageras jamais le braconnage !!

 

Invitez le bon monde ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, mais ci tu ne te présente même pas, et même pas dire un salut, sans être paranoïaque, mais je quand tu agie ainsi, c'est peut être que tu as des chose à cacher, sans donner trop  d'info, un salut serais de mise..

 

Je suis d'accord sur le fait de montrer nos prise et libre à tous de garder ou remettre à l'eau, comme je dit dans ma signature Vive la pêche dans la joie et le respect.

 

Dans le respect inclus ton choix.

 

Je vait être bien content de regarder vos photos de gros, je parle de gros poisson, ci non ma photo vas être dans la section du gros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Je m'attends à ce que le bon jugement des modérateurs et des administrateurs soit omniprésent dans les décision de gérance du site.

 

Je m'attends à ce qu'on respecte toutes les façons de penser, autant ceux qui pêchent pour manger, ceux qui pêchent pour les photos, ceux qui gagnent leur vie avec la pêche.

 

Je m'attends à ne pas me sentir prisonnier dans un carcan idéologique ou réglementaire.

 

Pour le reste, je m'attends à avoir du plaisir à vous lire, à écrire et à échanger sur la pêche, le plus beau loisir du monde.

 

Jack28

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...