Wawarond Posté(e) Mai 16, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 16, 2014 C'est le pire que j'ai vu ....Je souhaite pas ça à personne!Faite attention à vous, des lunettes c'est toujours utile pas juste pour le soleil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Aarkkk.... C'est beau, j'ai compris..! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 ouuffffffffffffffff....j'ai un pincement au coeur en voyant ça..... Tu devrais mettre un avertissement dans ton titre.....car je ne m'attendais vraiment pas à ça!!!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Tu as bien raison Kingpolaris. Et dire que quand je pêche...when in doubt, set the hook! (Lorsque vous pensez-qu'il y a quelque chose, ferrez!)...OUCH! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richardchamberland Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Voilà pourquoi je pêche toujours avec des lunettes! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Voilà pourquoi je pêche toujours avec des lunettes!J'pense que je vais commencer çà ! Possible que çà n'arrive jamais...Mais si çà arrive juste une fois... c'est déjà LA fois de trop ! MERCI de nous aviser. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Mai 16, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 16, 2014 ouuffffffffffffffff....j'ai un pincement au coeur en voyant ça..... Tu devrais mettre un avertissement dans ton titre.....car je ne m'attendais vraiment pas à ça!!!!! J'ai modifier le titre.pourtant j'avais mit un tag coeur sensible s'abstenir au depart... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 C'est comme sur les contrats, on ne lis pas les petits caractères.... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Moi je pêche en tout temps avec des lunettes de soleil. D'ailleurs, mes nouvelles pairs sont photochromique alors en temps nuageux, la lentille deviens très pâle et en temps ensoleillé, elle devient foncée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Demander à Raton lui c'est un casque complet qui a de besoin pour de protéger 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés