Aller au contenu

SEPAQ - Service de m...

Publications recommandés

J'ai une réservation de canot-camping dans le secteur La Diable ce week-end au parc du Mont-Tremblant. J'ai besoins de clarifications.

J'ai appelé une DIZAINE DE FOIS pendant les heures d'ouverture l'accueil La Diable, je tombais toujours sur un foutu répondeur. J'ai laissé 3 messages, sans aucun retour. J'ai téléphoné 3 fois au service des réservations, ai laissé 1 message, pas de retour.

Service de m... Et c'est avec l'argent de mes impôts qu'on paye ces foutus fonctionnaires incapables de répondre à un téléphone. JE RAGE... 

Quand j'appelle une pourvoirie, même à des heures tardives en soirée, 9 fois sur dix, un être humain me répond courtoisement. Ils ont à coeur le service à la clientèle car, pour eux, un client est leur source de revenus... Pour un fonctionnaire, ce qui compte, c'est d'en faire le moins possible entre 9 et 16h...

Cr... que je rage...

Excusez de faire un Lucic de moi-même, mais là j'en ai marre de cet état paresseux qui bouffe mes impôts plus vite que les maringouins me piquent en juin...

Courlis

:)Bonjour courlis, c'est plate que tu n'ais pas eu de réponse, mais as-tu pensé qu'ils sont peut-etre dans le rush, ouverture des chalets , entretien ect ect, de plus le parc du mont-tremblant est très achalandé et c'est une fin de semaine de tois jours, la SEPAQ est la plus grosse pourvoirie au Québec et une société d'état, je ne pense pas que ce sont de  fonctionnaires payés avec nos impöts, car ce sont les revenues des réservations qui servent au roulement (comme hydro québec , SAAQ)  :),

Bonne Pëche

Némus