Gabriel Touchette Posté(e) Mai 16, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 16, 2014 Je reçois souvent des courriels de membres qui ont des problèmes avec notre site et/ou signal des bogues qu'ils sont les seuls à être témoin.Jusqu’à ce jour, 100% des cas ont été résolu simplement en changent de navigateur web et abandonner Internet Explorer pour d'autres navigateurs plus performants comme Mozilla Firefoxou Google Chrome.Il y a une multitude davantage à changer de navigateurs web que j'ai souvent expliqué. Je vous partage ce lien qui parle des avantages que vous ne pouvez pas ignorer...Allez bonne lecture! http://actualites.sympatico.ca/decouverte/editorial-decouverte/5-raisons-de-ne-plus-utiliser-internet-explorer 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Internet Explorer c'est soooooooo 1998!Chrome 4 the win! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 j'ai eu tellement de problèmes avec Explorer !!!! GOOGLE CHROME .... un winner !!! J'ai changé sans hésitation... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Je ne connais rien à internet, pour changer pour google crhome est ce que je dois simplement clicker sur télécharger ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mai 16, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Je ne connais rien à internet, pour changer pour google crhome est ce que je dois simplement clicker sur télécharger ?https://www.google.com/intl/en-CA/chrome/browser/?platform=win 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 J'utilise Mozilla Firefox depuis plusieurs années et j'adore. Pu jamais Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 J'utilisais Firefox depuis quelques années, puis il a commencé à éprouver quelques faiblesses, sur certains sites ou logiciels. Mon fils m'a recommandé de changer pour Google Chrome: Wow!!! Vraiment efficace. Ah oui, connaissez-vous la définition d'Internet Explorer? Internet Explorer: Petit logiciel instable servant à télécharger Google Chrome. Éric 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juillet 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 10, 2014 Nouvelle mise à jour sur Firefox très intéressante qui le rend très rapide et encore plus stable! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Juillet 10, 2014 Signaler Share Posté Juillet 10, 2014 Comment ont fait le.mise à jour ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juillet 14, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 14, 2014 www.mozilla.org 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés