Chris l apprenti pecheur Posté(e) Mai 16, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 16, 2014 ...mais bientôt je n'aurais plus le temps de vous parler...je serai à la pêche. Elle ouvre aujourd'hui dans mon coin de pays...oh yeah! P.s. Bon gars pourrait bien être une fausse illusion...des fois je me trompe...hahahahahaha. Fish on! P.s.2. Maintenant si cette journée de travail pourrait bien ce terminer. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Durocher Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Bonne saison Chris ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Mai 16, 2014 Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Bon gars !Ça c'est toi qui le dit ! Bonne pêche Chris ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Mai 16, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 16, 2014 Bon gars !Ça c'est toi qui le dit ! Bonne pêche Chris ! Ouain, c'est quand même vrai. Le titre aurait dû se lire... Je suis un gars mais... Hahahahahahahaha. Je commence à avoir hâte et pas à peu près à part ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 je te souhaite des pallette record ta le temp a masse d ici a juillet car une fois j aurais passer en outaouais ...... bonne saison et bon succes en tournoi mais surtout amuse toi bien et profite en au max 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 17, 2014 Signaler Share Posté Mai 17, 2014 Bonne saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés