Ivy Posté(e) Mai 15, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 15, 2014 Je reviens du Salmo Nature à Montréal (ma première visite seulement et je suis déjà en amour!!!). J'y suis allée pour acheter mes bottes de wading mais je suis revenue avec un petit extra!!!Je vous présente donc mon petit ensemble de monteure J'ai TELLEMENT hâte de retourner chez moi pour m'y mettre!! Je crois que j'en ai pour quelques heures de plaisir. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowgar Posté Mai 15, 2014 Signaler Share Posté Mai 15, 2014 Sickkk! tu es plus que surprenente toi, à suveiller de près... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Mai 15, 2014 Signaler Share Posté Mai 15, 2014 Bienvenue dans ce merveilleux monde ma chère Ivy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 15, 2014 Signaler Share Posté Mai 15, 2014 Je reviens du Salmo Nature à Montréal (ma première visite seulement et je suis déjà en amour!!!).J'y suis allée pour acheter mes bottes de wading mais je suis revenue avec un petit extra!!!Je vous présente donc mon petit ensemble de monteure J'ai TELLEMENT hâte de retourner chez moi pour m'y mettre!! Je crois que j'en ai pour quelques heures de plaisir. Une de mes boutique favorite, et du bon service.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 15, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 15, 2014 Une de mes boutique favorite, et du bon service.. Ouiiii c'est fou! Le gars était trop hot, hahah j'ai eu droit à un cours et des démos + mouches gratuites!!! hahaha!! Une chance, parce que dieu sait que ce merveilleux monde est assez complexe pour les débutants!!! Ca prend des mentors! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 15, 2014 Signaler Share Posté Mai 15, 2014 Sans indiscrétion, qui ta servie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Mai 15, 2014 Signaler Share Posté Mai 15, 2014 Félicitations Ivy j'ai vraiment hâte de voir tes créations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 15, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 15, 2014 Sans indiscrétion, qui ta servie? Je ne lui ai même pas demandé son nom... question de garder le mystère! Haha, non, c'est juste que mes aptitudes sociales sont pourries!!! Jeune, assez grand, cheveux foncés? C'est écrit Rémi sur la facture, je sais pas si c'est vraiment son nom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 15, 2014 Signaler Share Posté Mai 15, 2014 Je reviens du Salmo Nature à Montréal (ma première visite seulement et je suis déjà en amour!!!).J'y suis allée pour acheter mes bottes de wading mais je suis revenue avec un petit extra!!!Je vous présente donc mon petit ensemble de monteure J'ai TELLEMENT hâte de retourner chez moi pour m'y mettre!! Je crois que j'en ai pour quelques heures de plaisir. cette automne on va te donner «full plein» de queues de chevreuils si tu veux....., tu va avoir du poils pour t'amuser longtemps longtemps longtemps....., demande a Fred si il en a eu assez..... tu va pouvoir nous faire chacun une mouche a chacun des membres....., mon boucher débite en moyenne 500 chevreuils/années.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain (alias Mr. Olaf) Posté Mai 15, 2014 Signaler Share Posté Mai 15, 2014 Bienvenue dans le Club des monteurs de mouches pour la pêche ! Rémi est très sympathique, un excellent monteur et un redoutable pêcheur. Bon montage, 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés