Invité Posté(e) Mai 14, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 14, 2014 Bon mercredi tout le monde! Le rush des impôts est terminé, mon divorce presque payé, un nouveau chum qui me fait tripper et les vacances sont arrivées... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!! Reste juste à aller pêcher maintenant que les choses se placent... On commence par où? Par qui? J'ai hâte de vous retrouver moi là là là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mai 14, 2014 Signaler Share Posté Mai 14, 2014 bonne saison de peche 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bctsnowdevil Posté Mai 14, 2014 Signaler Share Posté Mai 14, 2014 Il me semblais qu'on avait pu de msg de bonheur 101 qui nous en envoyait tous les jours lol. Bon retour! Et bonne saison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 15, 2014 Signaler Share Posté Mai 15, 2014 Même le bonheur à besoin de se ressourcer parfois... Là je suis de nouveau en ''feu''... YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 19, 2014 Signaler Share Posté Juin 19, 2014 Bon bon bon....en feu mais motadine que c'est pas assez 24hres dans une journée. Quelqu'un dans la place me dit comment vous arrivez à tout faire (les enfants, la maison, les taches ménagère et la gestion de crise(les miennes et ceux de mes fils)? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Des trucs à me donner pour éviter que mon entreprise (friperie à domicile) ne prenne pas toute la place? Madame est compulsive...yé temps d'aller pêcher....si j'arrive à arrêter de bouger! :OP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 19, 2014 Signaler Share Posté Juin 19, 2014 Il me semblais qu'on avait pu de msg de bonheur 101 qui nous en envoyait tous les jours lol. Bon retour! Et bonne saison! Merci pour ton message, en fait, j'ai quitté mon travail et je place mes pions pour avoir à travailler le moins possible pour quelqu'un d'autre...ce qui implique toute une nouvelle structure de vie. Contrairement à vous qui avez goûté au plaisir de la pêche, moi je manque d'énergie et de concentration pour ''embarquer'' à fond....ça va venir! ça va venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés