LeGuide Posté(e) Mai 14, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 14, 2014 cest le grand depart demain pour la pourvoirie au gouin demain, les lacs sont pas en caller mais dici a 8 jours ca va etre caller...je vous tiens au courrant 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 14, 2014 Signaler Share Posté Mai 14, 2014 Bonne pêche !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mai 14, 2014 Signaler Share Posté Mai 14, 2014 Je part le 22 au soir! J'espère que ce sera callé haha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick_c Posté Mai 14, 2014 Signaler Share Posté Mai 14, 2014 Ouf. Bonne chance avec cela. J'étais beaucoup plus au sud en fds passée (coin de La Tuque) pis c'était difficile comme conditions (route+température de l'eau) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Mai 14, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 14, 2014 Ouf. Bonne chance avec cela. J'étais beaucoup plus au sud en fds passée (coin de La Tuque) pis c'était difficile comme conditions (route+température de l'eau) jy vais pour travaillier, je suis guide..je travaille la jusqua fin juin... ya de louvrage en masse a faire, pas le choix de ouvrir la pourvoirie et faire le setup. sa va passer en 4x4 demain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick_c Posté Mai 14, 2014 Signaler Share Posté Mai 14, 2014 Bonne saison alors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés