Aller au contenu

Ya du monde honete mais des foi par la force des choses

Alex

Publications recommandés

Dimanche soir nous sommes allé faire une tite peche du soir, comme il commencait a faire noir, on a decide de partir,

mon jeune copin sort sa ligne et recoit un appelle il pose sa canne par terre et répond je r'embarque le stock et on part, 22 heures plus tard on se rend compte que sa canne était resté sur place je retourne et rien mais le gars qui l'a trouvé est allé s'en venter aux empoyés de la ville car ce jour la ils étaient a installer les quais ,

je suis allé a la reception de la ville et la réceptionniste a lancé un appelle sur le CB et la réponse fut positive, je suis allé récupérer la canne et de toute evidence le gars aurait bien voulu la garder mais il s'en était venté

( méaculpa )une Shimano flambette premiere foie a l'eau, il était a la peche je lui ai demandé s'il avait beaucoup de vers il m'a dit non alors je suis allé lui cherché 50 vers et l'ai remercié chaleureusement mais s'il avait fermé sa boite

la canne serait encore dans son garage, J,ai demandé sérieusement de l'aide a St Antoine de Padoux et a St Jude de m'aider a la retrouver meme si j'étais certain d'en faire mon doeuil bin tabouère elle est ici, çé pas tout les jours qu'on voit ça.

• Like 9

St Antoine de Padoux et a St Jude.....

Tu as les mêmes que ma voisine....Elle aussi retrouve presque tout ce qu'elle perd. C'est certain que t'as plus de chance de retrouver tes affaires à 3 que seul. :P

Content pour toi.... ;)

• Like 7

Surtout a cent pieds d'une descente de bateau Faut lfaire, a chaque foi que je leur ai demandé de l'aide j'ai trouvé, mais celle la j'aurais gage un million contre dix cent que jamais je l'aurais retrouvé ,ç'était impossible pour moi d'y penser, quand j'ai demandé de l'aide je leur ai dit ç'est impossible, mais voila le résultat , je crois qu'il n'y a rien d'impossible pour eux, mon cerveau s'est place en position de faire le bon moove, et je me suis adressé au bon endroit, et a la bonne personne , merci St Jude et St Antoine de Padoux pour faveur obtenu.

• Like 3