Carroco Posté(e) Mai 13, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 13, 2014 Bonjour Messieurs / Madames les moucheurs / euses. Je fais présentement le montage de la wooly bugger pour la pêche au doré / brochet / perchaude etc. J'aimerais connaître les couleurs que vous me recommendez Jusqu'à mainteant j'ai fais le montage de ma Wooly Bugger avec les couleurs suivantes noir, brun, blanc, olive, jaune. Je pensais aussi à la rose et la rouge ?? Pour mes prochains montages, je vise La Perchaude et la Yarn Leech qu'en pensez-vous d'autres suggestions. Encore une fois merci pour votre support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mai 13, 2014 Signaler Share Posté Mai 13, 2014 Olive ou noir. Mes deux meilleurs couleur de mon coté en tous cas haha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 13, 2014 Signaler Share Posté Mai 13, 2014 J ai ai fais dans tous les couleurs que tu propose Chris bien hâte de les aissyer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mai 13, 2014 Signaler Share Posté Mai 13, 2014 Salut Les amis Noir et olive pour moi, mais pourquoi pas les autres couleurs Michel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 13, 2014 Signaler Share Posté Mai 13, 2014 Le noir et olive sont les couleurs les plus populaire, j'ai déjà fait en noir et rose( corps noir et hackel rose ) qui avait eux beaucoup de succès sur la Nicolet.. Le mieux est de sent faire de toutes ;les couleurs et essayer tu vas voir les quelles fonctionne le mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstream Posté Septembre 8, 2014 Signaler Share Posté Septembre 8, 2014 la Dark wine ma donné de pas pire strike avec l'arc en ciel sur le parcours de Pêche Nicolet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés