Aller au contenu

Samedi le 17 mai!


StevenGirard

Publications recommandés

  • 2 months later...

po grave...la grise ouvre tard et l'achigan aussi..donc pas de presse pour le St-Joseph... ;)

 

Heye Salut Steven! J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça a l'air que tu es trop populaire et que tu ne peux plus en recevoir! lol J'ai pu voir au fil de différents posts que tu as déjà pêché le lac Joseph plusieurs fois. J'y vais justement en camping la fin de semaine prochaine et je suis preneur des conseils que tu voudra bien me donner pour le musky et le brochet là-bas :). Comme j'y serais avec ma blonde et ma petite puce de 10 mois, mes sorties seront courtes donc je veux les optimiser ;) Merci d'avance!!! Tu peux me répondre par MP si tu veux! Bye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Désolé pour ma boite de MP. remarque que ça a peut-être fucké lors du changement de forum!

 

J'ai rincés et très bien lavés plusieurs gros leurres a musky la bas sans jamais avoir eu de touche..par contre!

 

Spinner bait rouge et blanc 1/2 once(le poids permets de rammener plus vite)

Grosse cuillère williams rouge fluo..(Genre 5-6 pouces)

Rapala pop 'R' dans la baie a droite

Jitterbug(les petits et les gros)

Huskyjerk Arc en ciel 6 pouce!

 

Tant qu'a moi, c'est un must pour la bas! ;)

 

Sur la bathy, le point vert c'est le camping,,j'aime bien les deux endroits avec le point rouge et le passage étroit a plus haute vitesse,,la ligne rouge..ainsi que les deux rives de ce passage pour caster en se laissant aller doucement de tas de foins et nénuphars en tas....bels endroits pour des embuscades!

 

gallery_29_1_123412.jpg

 

Pour le reste...j'Arrive de Montréal, donc fatiqué, ça ne me tente pas de tout recopier ici car ça fuck des fois..va lire la==> http://www.pecheenville.com/Forum/index.php?topic=185.0  Même Dan Robitaille a fait de belles captures a cet endroit!

 

Espérant t'avoir aidé!

 

Bon camping et Bonne pêche! Salut Martin le proprio de ma part S.V.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir et un petit truc..si je m'addresse directement a toi et que tu es le prochain a me répondre...inutile de citer pour rien,,je sais que tu me parles et bon ..ça fait moins remplir le forum pour rien! ;)

 

Plaisir et Bonne pêche l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...