youggie75 Posté(e) Mai 12, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 12, 2014 Bonjour a tous,je magasine ces temps mon premier kayak,je pêche depuis 2 ans dans kayak double...je veux mettre autour de 1000..j hésite j ai vu un océan kayak prowler a 850$ usagé..et j aime bien les jacksons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 12, 2014 Signaler Share Posté Mai 12, 2014 le prowler 13 angler de ocean kayak se details autour de 850-900$ neuf le prix de details sugerer est 799$ sur le site ocean kayaktu peut reguarder pour les feelfree moken 10 lite ou le moken 10 angler les wilderness tarpon 100-120 pourrais etre une excellente option et le ride 135 dont le prix a baisser sous la barre de 1000$ est aussi un excellent kayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youggie75 Posté Mai 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 12, 2014 Merci,c sur que c est un bon montant..je magasine encore..j ai trop hâte surtout avec la belle temp. qu'on as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youggie75 Posté Mai 12, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 12, 2014 Je viens de voir un Elie 120 angler pour 800,le normal est 729..très confo..pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 Je viens de voir un Elie 120 angler pour 800,le normal est 729..très confo..pas facilePour posséder le Gulf 120 Angler le confort n'est pas sa qualité première. Ce n'est pas le pire mais il est quand même loin du peloton de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youggie75 Posté Mai 31, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Bon j'ai acheter...pelican strike 100x..j ai remplacé le siège,très bien comparer a mon kayak 2 places..et surtout a 369$ +taxes..on verra apres..pour l instant je très heureux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Bon j'ai acheter...pelican strike 100x..j ai remplacé le siège,très bien comparer a mon kayak 2 places..et surtout a 369$ +taxes..on verra apres..pour l instant je très heureuxOù l'as-tu pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bctsnowdevil Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Bon j'ai acheter...pelican strike 100x..j ai remplacé le siège,très bien comparer a mon kayak 2 places..et surtout a 369$ +taxes..on verra apres..pour l instant je très heureux J'aimerais bien avoir ton feedback sur le kayak. J'hésitais entre ça et le feelfree. Je suis curieux d'avoir tes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youggie75 Posté Mai 31, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 31, 2014 Chez sail..a ce prix la c vraiment bien pour mon premier..le siège est mince..tres mince..mais ca ca se remplace facilement..beaucoup de place de rangement...demain 1 essai sur l eau...j ai presque dormi avec 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 31, 2014 Signaler Share Posté Mai 31, 2014 j en avait essayer un l anne passer j ai ete tres surpris par ce petit kayak je l ai pas essayer asser longtemp pour comenter le siege parcontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés